Site officiel de la commune de Loisy 71290

Accueil physique au secrétariat de mairie

28 mai 2020

Accueil physique au secrétariat de mairie

Le secrétariat de mairie sera de nouveau ouvert physiquement pour vous recevoir à compter du mardi 2 juin.

Nous vous accueillerons le lundi et le mardi matin, de 9h00 à 12h00,

et le vendredi après-midi, de 14h00 à 18h00.

En cette période de déconfinement, nous vous rappelons quelques règles à respecter :

– pas plus d’une personne à la fois dans le secrétariat

– le port du masque est obligatoire

– venez avec votre stylo

– respectez les distances sociales.

Nous vous rappelons également que vous ne devez vous déplacer au secrétariat que si nécessaire.

En effet, depuis de 17 mars, le secrétariat vous répond par mail ou téléphone, car nos activités n’ont jamais été interrompues.

Nous vous invitons donc à continuer de privilégier ces modes de communication à distance si cela est possible pour vos démarches.

De même, vous pourrez nous joindre le lundi, mardi et jeudi après-midi, jusqu’à 17h00, le mercredi après-midi jusqu’à 15h00, et le vendredi matin de 9h00 à 12h00 par téléphone ou par mail.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les jours d’ouverture, la démarche reste la même qu’avant le confinement : contactez nous pour que nous puissions convenir d’un rendez-vous.

Last modified: 8 juin 2020